Comment se désabonner de CouponSmash?

Quand se désabonner de Couponsmash ?

L’abonnement au Club Couponsmash est sans engagement.

Si vous êtes abonné(e) au Club Couponsmash mais que vous voulez vous désabonner, nous le respectons et vous permettons de le faire de manière simple.

Vous pouvez résilier à n’importe quel moment, que ce soit pendant les 10 jours d’essai du Club Couponsmash et même après le premier prélèvement automatique de 49€.

Votre abonnement est renouvelé chaque mois à la date de votre prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, faites une demande de résiliation Couponsmash à n’importe quel moment dans le mois, avant le prélèvement suivant.

Comment résilier son abonnement Couponsmash ?

Pour vous désabonner de Couponsmash, il vous suffit d’en faire la demande auprès de notre Service Clients en envoyant un e-mail à support@couponsmash.com

Pour permettre à notre équipe d’être le plus réactive possible, nous vous conseillons d’inclure dans votre e-mail de résiliation, les éléments suivants:

  • Une demande claire de résiliation
  • Nom et prénom
  • Votre adresse e-mail utilisée au moment de votre inscription

Notre Service Client vous répond dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Ils sont également à votre disposition pour toute autre demande, comme par exemple les demandes de remboursement.

Articles Liés